4 Astuces pour avoir un Ventre Plat

1- Gainer votre ceinture abdominale

Nos appareils vous permettent de vous muscler en restant chez vous. De multiples variantes d'exercices existent et vous permettrons de travailler votre silhouette efficacement. Quelques minutes d’exercices de ce type par jour auront un effet garanti.

 

2- La Corde à Sauter

La corde à sauter est un des exercices les plus efficace pour brûler des calories et améliorer votre condition physique. Les boxeurs l'utilisent quotidiennement pour améliorer leur mobilité mais aussi et surtout pour renforcer leurs muscles du ventre leur permettant de pouvoir encaisser les coups plus facilement. 

3- Consommer des Aliments Minceur

L'alimentation est le facteur numéro 1 qui déterminera votre silhouette abdominale. Plus de 60% de vos résultats proviennent de votre alimentation. Vous devez éviter les aliments industriels et transformés, ainsi que tous les produits trop gras, trop sucrés, et trop salés. Privilégiez les fruits et légumes, la viande et le poisson de qualité, ainsi que les féculents complets. 


4- Faire une Cure Détox

Pour débarrasser le corps de ses excès et de ses déchets accumulés, il est recommandé de pratiquer une cure détox à chaque demi-saison. Cela permet de stimuler votre foie, d’éliminer et de drainer en profondeur. Cette pratique est recommandée par beaucoup de professionnels de la nutrition et vous permettra d'accélérer votre transformation physique.